Duvone Stewart

Joueur de Steelpan Ténor, il réalise les arrangements du groupe Pantasy, La Horquetta Pan Groove, BP Renegades, Tobago Our Boys, Solo Pan Knights, qui comptent parmi les meilleurs steelbands de Trinidad et Tobago.

Duvone Stewart pratique le pan depuis l’âge de 9 ans, et a joué aux quatres coins de la planète: Barbades, Colombie, Japon, Hong-Kong, Inde, Etats-Unis, France, Angleterre, République des Maldives, Jamaïques, Canada, Sainte Lucie… Il a remporté plus d’une vingtaine de prix prestigieux et a prêté son talent à de célèbres musiciens tels que Carlos Santana, Stevie Wonder…

Directeur artistique de Calyps’Atlantic, Duvone est invité 2 à 3 mois chaque année. Il réalise des arrangements pour les différents orchestres et dirige les répétitions.

Son amitié, sa générosité et son talent sont devenus un moteur essentiel de l’association ; sa venue et son implication dans nos différents projets artistiques, chaque année, sont un moment de partage de grande valeur avec tous les musiciens de Calyps’Atlantic.